Vous avez besoin d'un compagnon iRacing qui fait le gros du travail afin que vous puissiez vous concentrer sur la course elle-même ?
Nous vous soutenons !
Indicateur de trafic relatif, debout, spotter, multiclasse personnalisable, trackmap, flatmap et une simple intégration de chat Twitch.
Que souhaites-tu de plus ?!.
C'EST TOUT À FAIT UNE DÉCLARATION
Ce qui est inclu!?
- Des classements que vous pouvez personnaliser à votre guise
- Liste relative entièrement personnalisable
- Calculateur de carburant comprenantcalculateur d'équipeLa première superposition avec les informations sur le carburant de vos coéquipiers
- Carte plate
- Indicateur d'observation
- Aide aux stands (entrée et sortie)
- Indicateur de trafic multiclasse
- Cartes de suivi
- Intégration du chat Twitch
- Différentes configurations entre entraînement, qualification et course
C'est gratuit!Télécharger maintenant!
télécharger
télécharger
Communauté iOverlay
Connectez-vous, collaborez et inspirez avec les passionnés d'iOverlay sur notre Discord. C'est la plateforme pour partager des idées, des conseils et obtenir des aperçus exclusifs.
Rejoignez le discord iOverlay !
Tu veux m'offrir un café ?
J'ai investi des centaines d'heures pour réaliser cet outil, vous pouvez me remercier avec une tasse de café. J'adorerais ça!
Achetez-moi un café
Achetez-moi un café
Présentation des superpositions
Classement

iOverlay propose une fonction de superposition de classement personnalisable, fournissant des informations en temps réel pendant vos séances de course, de qualification et d'essais. Vous pouvez configurer les informations que vous souhaitez voir pour chaque session et les organiser comme vous le souhaitez. Certaines des colonnes disponibles sont : les positions gagnées, le statut de la licence, l'iRating (et le gain), la marque de la voiture, l'intervalle, l'écart, le temps du dernier tour, le delta avec les autres pilotes et le statut de l'arrêt au stand. Il existe encore plus d’options parmi lesquelles choisir. De plus, vous avez la possibilité de personnaliser les valeurs d'en-tête à votre guise et de choisir parmi environ 32 valeurs de télémétrie.
Relatif

La superposition relative est utilisée pour voir quels conducteurs se trouvent autour de vous. Après avoir terminé un tour, iOverlay utilise son calcul précis du temps relatif. Tout comme pour la superposition de classement, vous disposez des mêmes options personnalisables disponibles dans la superposition relative. De plus, vous pouvez personnaliser les valeurs d'en-tête et de pied de page dans la superposition relative.
Carburant

Le calculateur de carburant vous fournit des informations sur votre carburant restant et prédit les tours attendus de la course. Il calcule votre consommation moyenne de carburant par tour et propose diverses options de calcul à afficher. Cet outil vous aide à évaluer vos besoins en ravitaillement pendant la course, vous permettant ainsi de prendre des décisions éclairées quant à savoir si vous devez ou non économiser du carburant.
Contributions

La superposition des entrées fournit des données en temps réel sur vos entrées. Vous disposez de diverses options de personnalisation, notamment la possibilité d'afficher vos entrées sous forme de barres ou de graphique. De plus, vous pouvez inclure des fonctionnalités telles que le voyant de régime et le compteur de boost. Cette superposition permet également l'ajout d'en-têtes et de pieds de page, vous permettant de positionner les informations les plus importantes au centre de votre écran ou là où vous préférez positionner la superposition sur votre écran.
Aperçu

Dernière édition: