+ Répondre au sujet
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2101112
Affiche les résultats de 111 à 119 sur 119

Sujet : Vos postes de pilotage !

Status : TORGGX est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : juin 2012
    ce n'est pas mon installation, mais l'idée DIY d'attaquer le bureau à la scie-sauteuse permet une bonne position des écrans de droite et de gauche.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : playseat2.jpg
Affichages : 11
Taille : 776.5 Ko
ID : 3210 Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : playseat3.jpg
Affichages : 12
Taille : 759.9 Ko
ID : 3211

Comme vous pouvez vous en douter, c'est du Home made. Pour les courses longues, j'optimise l'installation avec un oreiller. J'ai déjà fait plusieurs courses de 2 heures et mon séant s'en souvient encore. J'ai recensement migré dans mon garage, le PC dans la chambre à coucher n'était pas du gout de ma femme. Il faudra donc rajouter le froid à mon inconfort. Je pense me faire prochainement un triple screen et investir dans un siège plus confortable.
    Miniatures attachées Miniatures attachées playseat1.jpg‎  

Au moins dans le garage pas de problème de chauffe en vue :p
    Je vous ferais une photo du mien un de ces quatre.

Status : TORGGX est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : juin 2012
    Ton installation DIY te permet de te faire ta propre ergonomie à ta convenance.
    Que tu évolues vers un triple screen ou non, l'idéal est d'avoir le moniteur le plus proche possible du volant.
    Je te conseille d'essayer avec ton écran actuel si tu en as le temps.

++

Citation Envoyé par Paulot Voir le message
    Au moins dans le garage pas de problème de chauffe en vue :p
    .
    Surtout que j'habite dans un coin nommé "les terres froides" à coté de Lyon

Citation Envoyé par TORGGX Voir le message
    Ton installation DIY te permet de te faire ta propre ergonomie à ta convenance.
    Que tu évolues vers un triple screen ou non, l'idéal est d'avoir le moniteur le plus proche possible du volant.
    Je te conseille d'essayer avec ton écran actuel si tu en as le temps.

++
    Merci TORGGX. Oui, j'ai prévu ça. Je ne peux pas actuellement avec mon meuble PC Ikéa. Je vais me faire mon installation cette semaine si j'ai le temps. J'irai chercher du bois et il faut que je commande 2 moniteurs et surement une carte graphique. Je pourrais enfin régler le FOV Volant/Ecrans avec la hauteur et la distance adéquates. Je vous demanderai certainement quelques conseils pour ceux qui ont du triple screen.

Status : Christouuuf est déconnecté
    Le gourou !
    Inscrit : janvier 2011
    Tu m’étonnes que tu as mal au cul, avant les écrans fait toi plaisir avec un bon siège
    Vu que tu es bricoleur, vas à la casse récupérer un siège auto avec ces rails de fixation, pour pas cher tu seras au top confort.
    ---------------
    admin@ligue-frx.com (mail)
    ---------------

Citation Envoyé par Christouuuf Voir le message
    Tu m’étonnes que tu as mal au cul, avant les écrans fait toi plaisir avec un bon siège
    Vu que tu es bricoleur, vas à la casse récupérer un siège auto avec ces rails de fixation, pour pas cher tu seras au top confort.
    Oui, c'est prévu. Sinon, j'ai commandé 2 IIyama identiques au mien. Je vais tester dans un premier temps avec ma R9 280.

Status : Marteau est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : avril 2013
    @ Fabster
    Ta CG va avoir bien du mal si tu pousses les réglages graphiques un peu au-dessus du mini. Je suis passé en triple, il y a quelques semaines, et ma R9 270 4 Mb a montré alors ses faiblesses. Passé chez nVidia en 1080 !

+ Répondre au sujet
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2101112

Règles des messages