+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Annonce des Organisateurs

Status : wombat est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : August 2012

Annonce des Organisateurs

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre-5.jpg
Affichages : 126
Taille : 304.2 Ko
ID : 3224

Annonce,

L'organisation FRX cesse son activité, cela signifie, Jonathan et wombat ont pries la décision de ne plus organiser d’événement à la FRX et que les serveurs sont coupés depuis peu. La difficulté de s'entourer de personnes disponibles et compétentes ne nous a pas facilité la tâche malgré la bonne volonté des membres qui nous accompagnés en proposant leurs aides. La complexité de RF2 nous a mis dans des situations délicates pour vous offrir des événements à la hauteur de vos espérances. La mutation future de notre jeu préféré étant très incertaine ne nous permet pas à ce jour d'envisager un projet solide et ambitieux.Nous préférons dans cette situation ne pas subir la lassitude. Il est évident que si la situation venait à évolué dans le bon sens avec RF2 ou une autre plate forme, nous pourrions envisager de reprendre du service, alors gardons à l'esprit que l'espoir fait vivre.

La FRX reste toujours une entité à travers le site, vous aurez toujours la possibilité de continuer à parcourir le forum qui subira un rafraîchissement afin de vous proposer divers contenus. Donc un nouvel organigramme sera mis en place dans les semaines à venir. Nous souhaitons vous donner l'occasion de vous exprimer d'avantage dans l'actualité du simracing. Un lieu où vous trouverez les activités des autres ligues, les opens, championnats, endurances, etc.
    Vous aurez la possibilité de proposer à l'ensemble des membres FRX, les différents événements de vos ligues préfère avec la possibilité de mettre l’événement en avant sur notre page d'accueil, avec son forum personnaliser pour centraliser les informations, recherche de coéquipier, partage de setup, demande à nos artistes du skin de vous aider à les concevoirs, l’accès sera ouvert à tous les membres FRX. Vous comprendrez qu'il aura toujours une bonne raison pour faire un tour sur le forum FRX.

Discord est déjà en place sur la page d'acceuil vous pouvez nous rejoindre en cliquant sur connect ou par l'adresse suivante https://discord.gg/CeaJ8Kn et teamspeak sera réouvert prochainement , pour que nous pussions échanger, bavarder, rigoler, comme nous avons toujours fait. Si vous n’êtes pas un habitué des serveurs vocaux, nous vous invite à profiter de cet avantage très utile.

Vous admettrez que cela peut paraitre brutale, mais soyez indulgent, nous sommes des bénévoles qui avons passés de grands moments avec vous et parfois les choses changent les priorités aussi et des choix sont nécessaires.
    Nous tenons à remercier tous les membres qui nous ont soutenus par leurs implications, par leurs sympathies et leurs disponibilités. Merci à tous ceux, qui roulés sur nos opens, championnat avec fairplay et bonne humeur. Merci à Chrisstuuuf pour sa confiance et pour nous avoir offert une grande liberté.

Jonathan et wombat
    Cordialement

Status : Djypy est déconnecté
    Pilote confirmé
    Inscrit : June 2015
    Merci à vous pour ce qui a été fait.
    Je regrette que la ligue ne continue pas, l'organisation était top, l’ambiance aussi. J'ai passé de bon moment avec vous ts.
    J'ai été responsable d'une escadrille sur LockOn pendant cinq ans et je comprends la situation. C'est chronophage et parfois frustrant.
    Le peu de membres actif (moins d'une dizaine) devenait décourageant.
    Pourtant l'effectif en course l'an dernier, avec 35/40 partant sur le mode endurance était porteur. Il me semblait que le potentiel était là pour tenir à 20/25 mini sur Rfactor. Mais bon...
    Si certains veulent encore s'investir, je pourrai proposer d'aider à administrer le forum par ex.
    Je souhaiterai bien courir sur d'autre structure avec vs si possible. J'ai regardé le fonctionnement d'Iraçing, c'est une pompe à fric et c'est très impersonnel.
    Si vous avez des conseil sur les ligues sympa utilisant Rfactor je prends avec gourmandise et, bien sur, si vous en rejoignez une ce serait avec plaisir que je roulerais avec vs.

Merci encore ;)
    A+ j'espere sur les circuits.
    Djypy

Je viens de voir cet annonce. Je ne sais pas quoi dire. C'est vraiment domage.
    J'ai toujours trouve FRX le top.
    J'espere que nous allons nous rencontrer en piste dans d'autres ligues.

Status : kitcarflo est déconnecté
    Pilote confirmé
    Inscrit : September 2016
    Bonsoir.
    Comme toi Alan. Je suis arrivé par hasard sur FRX et je me suis vraiment amusé et pris énormément de plaisir sur le championnat Endurance du début d'année dernières. Surtout que les mecs ont été très accueillant.
    J'ai été très, trop, peu présent ces derniers 2 mois (Novembre et Décembre) du notamment à la mise en place de la nouvelle saison de RBR. J'attendais avec impatience une annonce de ce qui allait être fait pour ce début d'année. C'est dommage. Mais il est vrai que le flou laissé par Studio 397 en fin d'année dernière à été d'une très mauvaise stratégie pour toutes les ligues. Beaucoup de joueurs ont migré sur d'autres jeux.

Il va falloir se mettre en quêtes de défi maintenant. Et j’espère retrouver des gars sur la piste.

Bien amicalement.
    Dans le doute, pied au plancher.
    Une bonne voiture n'est rien,,, sans un bon pilote

Hey, merci pour le temps que vous avez passé à organiser, ça fait longtemps que je n'ai pas roulé chez vous mais je l'ai toujours fais avec plaisir ;)

A bientôt sur la piste j’espère.

Hello les gars de retour apres pas mal de taff , et là .... what the fuck , monde merde , snif , enfin bref fait ch...
    macron est il au courant ? , est il responsable ?
    bon a tres bientot
    il faut vite que ca change , car sinon je risque le mariage...au secours frx reviens
    bises a tous

Cela reste dommage , bien qu'exterieur à la ligue puisque sur une autre, c'est jamais une bonne nouvelle, et
    l'impression reste la même, il reste de moins en moins de ligue au fil des ans ..
    Bonne continuation.

Dommage que l'activité cesse moi qui aurais voulu cette année courrir sur RF2, de plus les ligues sous RF2 sont pas nombreuses au Québec, si vous connaissez d'autre ligue Québecoise sous RF2 je suis preneur. Bonne continuation quand même pour le site et le forum.

Merci pour tout ...Grazie

+ Répondre au sujet

Règles des messages