+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Greg999

Status : GReg999 est déconnecté
    Touriste
    Inscrit : January 2018

Greg999

Salut à tous,

Moi c'est Grégory ou Greg999 en piste, 33 ans, marié, une fille de 2 ans qui commence à me prendre le volant :D. Le volant sur PC j'ai commencé très jeune, aux alentours des 10 ans avec GP de Geoff Crammond, puis GP2, et 3 et 4. Sinon, j ai fait mes premiers pas en multi sur la team grandprix-fr dans les années 2000, et sur F1RS par GOA. Puis je suis tombé amoureux de GTR et GTR2 sur lesquels j ai roulé dans la team GTR-O. Mais c est aussi à cette période vers 2006 que j arrête le simracing pour me concentrer sur le karting en réel pendant 10 ans, je decrocherai un titre de champion régional et quelques bonnes places en coupe de France formule FFSA, mais maintenant je deviens trop vieux et l'investissement humain et temporel commence à être usant avec un enfant. Puis novembre 2016, je rebranche le volant, je découvre la LSF que j'ai rejoins initialement sur AC puis je me suis diversifié sur AMS, R3E et mon préféré RF2.

J'ai pu voir quelques pseudos qui me parlent mais ils ne sont peut être plus là : Dolphins, Furygan,...

Voilou voilou, au plaisir de rouler parmis vous lors d'un open et j'en croiserai déjà quelques uns à l'endurance ESL ce samedi.

Pensez aussi qu'il y a un interligue RF2 en train d'être mis en place, ce serait dommage de pas vous y voir ;)

Status : jonathan est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : March 2012
    Salut GReg999, bienvenue à la FRX.

Status : Dobiman est connecté en ce moment
    Pilote FRX
    Inscrit : December 2011
    Salut,

ouais comme toi, on attend de voir l'interligue rf2, et on va certainement se revoir sur les pistes.
    Sauve ta tête et ton cul suivra.

+ Répondre au sujet

Règles des messages