+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : [Résultat] Championnat GT3 World Series - Manche 05 / Nurburgring

Status : jonathan est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : March 2012

[Résultat] Championnat GT3 World Series - Manche 05 / Nurburgring

Réaction d'après course, c'est ici que ça se passe !

Replays Serveurs qualification et course : Disponible

Pour toutes réclamations

Image HTML map generator

Status : Dobiman est déconnecté
    Pilote FRX
    Inscrit : December 2011
    Fais chier

dernière course, et c'est sur celle-ci que je suis out dés le premier tour.

Après un rail, le voant à droite, je n'ai pas pu faire bcp de tour après, j'ai fini par repartir au tas...

J'attendrai le replay pour comprendre ce qui c'est vraiment passé.

J'espère pouvoir garder ma place sur le podium, mais si je la perds sur cet accident, je serai trop vénère..

Autrement bravo aux orgas, c'est dommage que le nombre de pilotes se soit érodé au fil du champ, mais le mod était pourtant sympa.
    Sauve ta tête et ton cul suivra.

Status : TORGGX est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : June 2012
    même si nous n'étions pas nombreux, j'ai eu une belle dernière manche.
    Je suis parti tout doux pour garder mes pneus pour les 30 dernières minutes, des arsouilles avec les habitués du peloton et un finish avec Noldi qui mérite cette 4ème place parce qu'il a du défendre sa position toute sa course.

Merci à tous pour vos participations et à vos encouragements tout le long de ce petit championnat.
    ++

Désolé pour ma course très moyenne, j'ai essayé mais rester concentré avec une belle migraine n'est vraiment pas simple et pour finir avec une connection lost

Status : Djypy est déconnecté
    Pilote confirmé
    Inscrit : June 2015
    1ere partie de course sympa, dans le peloton avec Mika, Noldi, Cédric...
    Après pour ma part, impossible de faire la course avec le mm train de pneus! J'sais pas si c'est le mod mais depuis qq courses je bouffe de la gomme sans compter alors qu'avant j'arrivai mm pas à la faire chauffer.
    Mes chronos sont mieux depuis qqs tps, mais peut-être que je glisse trop pour ce petit gain en perf. Faut trouver un équilibre...
    Pourtant j'avais bien tricher avec le dif comme l'avais dit Jonathan!
    Pas envie de faire tte la course à deux à l'heure avec mon italienne, donc pit à 30mn et retour sur piste avec des gommes neuves et du plaisir à l'attaque derrière Gil bien loin devant, en espérant que d'autre s’arrêtent...
    mais non :(.

Merci aux organisateurs pour le boulot. C'est beaucoup de tps investi pour la ligue.
    Perso ça doit faire deux ans avec vous, l'accueil a été top, l'ambiance est bon enfant avec, sur TS, des moments surréalistes dû à l'usage de produits divers et variés. J'ai passé de bon moments sur des courses et champ super bien organisés, avec des membres sérieux, qui ne se prennent pas au sérieux.
    J'suis contant d'avoir trouvé ce petit coin sympa, j'espère que la dynamique reviendra. ;)

C'est quand le prochain Champ!!!!

A+

Djypy

+ Répondre au sujet

Règles des messages