+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : [Résultat] Championnat GT3 World Series - MANCHE 02 / Daytona

Status : jonathan est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : mars 2012

[Résultat] Championnat GT3 World Series - MANCHE 02 / Daytona

Réaction d'après course, c'est ici que ça se passe !

Replays Serveurs qualification et course : Disponible

Pour toutes réclamations

Image HTML map generator

Première course en GT3 et première course chez FRX. J'ai fait pas mal d'erreurs et j'ai bouffé mes pneus très rapidement au point d'arriver avec 3% à l'avant gauche. Je n'avais clairement pas le rythme en course mais j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler avec vous. Bonne bagarre avec Jean Claude que je pouvais repasser dans la ligne droite avec une grosse vitesse de pointe mais ça n'a durer que quelques tours. Il faut que je règle ce blocage de roue et ça ira mieux. Je rajoute les courses FRX à mon calendrier de Simracing.
    @ bientôt.

Status : Jeff Grits est déconnecté
    Touriste
    Inscrit : septembre 2016
    Hello

Alors pour résumer ma soirée : pas de rythme mais pas du tout !
    Impossible de me mettre dedans, je n'ai fait que ronronner pendant des tours et des tours !

Petite passe d'armes avec Jonathan en début de course (fin du 1er tour) puis de nombreux tours en solitaire, avec, pour terminer, une frayeur de Kitcarflo qui oublie le bleu mais également les freins ! Ouf, cela passera et je finirai 3ème à Daytona !

Bravo à Lock... et à Rafal !

Maintenant round 3 : Essington Park

Jeff ;)

Status : Dobiman est déconnecté
    Pilote FRX
    Inscrit : décembre 2011
    Salut,

bonne course pour ma part, avec un meilleur résultat que compté, au vu des temps des qualifs.

J'ai bien asticoté mon cher Wombat, avec une jolie passe d'armes en pleine aspiration, chaud le freinage !

Après, j'ai pas trop résisté lorsque Jonathan m'a rattrapé, mais vu les litres d'essence et le reste de mes pneus, j'aurai pu peut-être taper un peu plus dans la caisse.

Un 5° place me convient donc tout à fait, place maintenant à des circuits plus typé GT.
    Sauve ta tête et ton cul suivra.

Status : Djypy est déconnecté
    Pilote confirmé
    Inscrit : juin 2015
    Le jeu c'était de rester sur la piste avec cette caisse qui semblait ne plus répondre à la gravité.
    Bonne bagarre avec deux "je sais pas qui" qui en plus se frittaient devant, et que mm je me méfiais et gardais qq distance au cas z'ou...
    ça a duré ttes la course, sympa ;)
    Bon, j'étais sur le point d’atteindre mon objectif et une honorable 13eme place, et crash à deux mn de la fin. Les bouboules :(
    En plus j'ai attendu comme un ... aux stands alors que j'aurai pu passer la ligne dans les stands dés que le premier était passé pour voler deux ou trois places.

Merci à ts et bravo aux extraterrestres qui volent avec des voitures et qui gagnent. ;)

+ Répondre au sujet

Règles des messages