+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : [Résultat] Championnat GT3 World Series - MANCHE 01 / Montréal

Status : jonathan est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : mars 2012

[Résultat] Championnat GT3 World Series - MANCHE 01 / Montréal

Résultats mis à jour le 17.10.2017 à 19h00 Merci de prévenir en cas d'erreur

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultat course :

Vainqueur : Falken GuiGui

Pôle position : Jeff (1:35.075)
    Meilleur tour en course : Jeff (1:35.941)
    Meilleure remontée : TORGGX (12 positions)

Replays Serveurs qualification et course : Disponible

Pour toutes réclamations

Image HTML map generator

Status : TORGGX est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : juin 2012
    Super course dans le peloton !!

Qualifié 17ème ; 22ème au départ après une perte de contrôle idiote.
    j'ai m'employé à une remonté avec quelques bons dépassement avec des concurebt qui ne se laissaient pas faire ; j'ai vraiment bien apprécié cette course.
    De belles arsouilles avec Tidave, Rico, Mick, et Paulot, rt re Mick à la fin.

Finir P6 avec tout ça est un bon résultat.

Merci à tous pour vos participation

++

Quelques froti frota(non ce n'est pas sale) au début et à peu prêt à 10Mn de la fin après la ligne de chrono gros plat au freinage sur l'avant droit suivie d'une casse moteur tout en finesse, prestige Ferrari oblige finir en flamme...

Status : Jeff Grits est déconnecté
    Touriste
    Inscrit : septembre 2016
    Salut tout le monde.
    Pour ma part :

Qualifications
    Sympa de prendre la pole pour la première course du championnat.

Course

Bon départ et j'essaye de faire le trou. J'avais prévu de faire un stop "essence" donc je me devais de prendre de l'avance.
    J'arrive en effet à faire un petit gap mais me rends très vite compte que ma stratégie sera une stratégie en bois. Résultat je ressors p4 avec mon stop.
    Je croise Jonathan en contre sens, je récupère un Wombat en difficultés et je cravache derrière Guigui qui, lui, n'a pas perdu de temps !
    Malheureusement, je n'y arriverai pas, avec en plus un souci d'essence qui me poussera à bcp ralentir dans l'avant dernier tour sous peine de panne sèche. Finalement p2 !

Bravo Guigui ! Bien joué !

Content de la course, de la soirée !
    Vivement les US !

Status : Djypy est déconnecté
    Pilote confirmé
    Inscrit : juin 2015
    Vu du milieu du peloton, le plus beau départ lancé de ttes la troupe ;) Tout le monde s'est sagement placé et le rythme à augmenté petit à petit, la class!
    Sinon, course sans accro pour ma pomme, si on y ajoute pas mal de pb divers et variés à l'avant et une 4eme place offerte généreusement par Rino (je crois) me v'la au pied du podium... à la FRX... j'y crois pas!
    Petite arsouille sympat avec Mister et Kit.
    Je pars avec 120l et il me reste 2l à la fin, pneus en bonne forme.
    Bravo Guigui!
    Merci aux orgas, et à ts. ;)

Status : Djypy est déconnecté
    Pilote confirmé
    Inscrit : juin 2015

Status : Gil est déconnecté
    Touriste
    Inscrit : octobre 2017
    Salut, nouveau venu chez FRX je prends mon départ des stands car je rèvassais !!! eh oui ça m'arrive de temps en temps. Je me dépéche donc de rejoindre le groupe pendant le tour de chauffe puis, prend le départ bon dernier. Ensuite je cravache dur pour remonter avec de belles luttes et surtout j'essaye de ne pas faire de faute. Au final je termine 10 ce qui me convient parfaitement, au passage bravo à tous les pilotes pour le fair-play durant cette épreuve et aussi pour le sympathique accueil

Status : Dobiman est déconnecté
    Pilote FRX
    Inscrit : décembre 2011
    Salut,

perso, une course bien sympa en baston avec Kitcarflo et Rhino dans un premier tiers de la course.

Un passage au stand (mauvais calcul de ma part) me fait perdre 2 places, mais, comme Rhino n'est pas plus doué que moi dans les calculs, je me réjouis de sa délicate attention en toute fin de course pour glaner la 5° place
    Sauve ta tête et ton cul suivra.

+ Répondre au sujet

Règles des messages