+ Répondre au sujet
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 46

Sujet : rFactor 2 - Championnat GT3 World Series - Discussion Général

Salut, quand aurons-nous les pack de skins de disponible? Car la course arrive à grand pas :p

Status : Jeff Grits est déconnecté
    Touriste
    Inscrit : septembre 2016
    Citation Envoyé par [SR]Elwood Voir le message
    Salut, quand aurons-nous les pack de skins de disponible? Car la course arrive à grand pas :p
    Hello
    http://www.ligue-frx.com/Telechargem...es_2017_v1.rar
    C'était juste au dessus de ton message.
    "Skins Pack v1.0 Disponible et installé sur le serveur a décompresser dans c:\steam\steamapps\common Factor 2\UserData\player\Settings écraser les fichiers existants"

Ah lol désolé j'ai pourtant lu les messages précédents ... mais où avais-je donc la tête ?! :D

Status : FRC Romu62 est déconnecté
    Pilote confirmé
    Inscrit : mai 2012
    Je souhaite participer à ce championnat mais malheureusement, je n'aurais pas récupérer mon volant (attente retour SAV thrustmaster) pour la manche 1.
    Sera t'il encore possible de s'inscrire pour la manche suivante ? Ou dois m'inscrire maintenant et me mettre absent pour la M1 ?
    Merci d'avance aux orga ;)

Status : wombat est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : août 2012
    Salut Romu

Pas de souci dommage pour celle ci mais pour l'inscription soit tu la fait maintenant ou après ya pas de problème.

Organisateur
    Citation Envoyé par dims Voir le message
    Ah ouais c'est passé de 40 à 50 tours d'esssais ! Bientôt il faudra faire 2x la durée de course pour participer...

La saison dernière 30 tours était plus que suffisant...

Dims au lieu de marquer les choses de la manière que tu la fais, si tu as lu le forum et suivi évolution des choses tu aurais pu te rendre compte que certaines choses ont changé notamment le liveracers qui était notre référence pour la présélection. Nous avons décidé de suspendre la présélection et avons mis 50 tours en référence pour tester le nouveau hotlaps. En effet comme tu as dû te rendre compte il ne comptabilise pas les tours de la même manière que le liveracers. Voilà Dims si tu as des remarques à faire tu peux venir sur TS pour nous les soumettre au lieu de poster en mode brute de pomme.

Cause inefficacité de mon g27 avec mod abandonner le championnat. Je suis désolé, j'ai essayé de toutes les manières mais le volant ne va pas avec les problèmes de mod 1.15 FFB ... J'ai aussi demandé à un ami qui conçoit les mods pour RF2 mais rien ne comprend pas la cause ..... de toute façon mon coéquipier participe. Excusez-moi et j'espère être en mesure d'assister aux prochains championnats.
    J'ai essayé de sortir avec l'espoir de trouver la solution mais rien n'est désolé : 15 Cry:

------------------------------------------
    Cause inefficiency of my g27 with mod abandon the championship. I'm sorry, I tried in all ways but the steering wheel does not go with mod 1.15 FFB problems ... I also asked a friend who design the mods for RF2 but nothing does not understand the cause ..... anyway my teammate takes part. Excuse me and I hope to be able to attend the next championships. I have tried to date with the hope of finding the solution but nothing is desolate : 15 Cry:
    ------------------------------------------------

Status : TORGGX est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : juin 2012
    OK Massimiliano, that's too bad for you.
    Anyway, you can obviously keep searching for a good G27 wheel setting. So if you have a solution for that issue, you could join next races participations according to our prequalificative registry.

See you on the track

Organisateur
    Pour Information:

J'ai du réinstaller RF2 puisque j'ai manipuler certain fichier pour faire certain teste et impossible de rentrer sur le serveur. J'ai supprimer RF2 et refait une instal propre et a ma grande surprise rien a voir avec mon instal précédente. en version 1108 en DX9 L'interface est la meme que celle en DX11 donc certaines mise a jours jusqu’à la version 1108 non pas étés prise en compte. Pourquoi je ne c'est pas mais franchement RF2 devient très difficile a comprendre. Voila en conclusion si votre interface en version 1108 n'est pas identique a celle du DX11 alors il devient nécessaire de refaire une nouvelle instal propre.

Je reste a votre dispo

WObat now work perfectly ...go in race sunday

+ Répondre au sujet
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

Règles des messages