+ Répondre au sujet
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 46

Sujet : rFactor 2 - Championnat GT3 World Series - Discussion Général

Ouai ben bon courage pour mettre le tableau des présélections à jour ... Va falloir regarder toutes les sessions afin de récolter les chronos.
    A moins d'avoir une autre solution (que de payer) ... je ne vois pas comment garder ce système des 107% ...
    Pour info, je suis moi même descendu en 1.40:... Mais j'ai pas retrouvé ma session :(

Arghhh et dommage Elwood.., tu sais quand tu a descendu ton temps ?? ( date/horaire) cars tu va dans result (je te laisse le lien ;-) )
    http://ligue-frx.liveracers.info/Results

Tu a toutes les pratices (jour/créneau horaire) si cela peut t'aider ;-)
    Frédo
    Respect sur la piste, amis dans les stands ;-)

hello skin envoyé

Citation Envoyé par Warloock Voir le message
    Arghhh et dommage Elwood.., tu sais quand tu a descendu ton temps ?? ( date/horaire) cars tu va dans result (je te laisse le lien ;-) )
    http://ligue-frx.liveracers.info/Results

Tu a toutes les pratices (jour/créneau horaire) si cela peut t'aider ;-)
    Frédo
    J'ai retrouvé mon chrono => http://ligue-frx.liveracers.info/Res...8-d0544f93dc6d

Status : ƒab est déconnecté
    Touriste
    Inscrit : février 2012
    salut

si j'ai bien compris , il faut mettre le lien de sa session pour valider les chronos ..

http://ligue-frx.liveracers.info/Res...f-bd004cb6a4a5

Salut Fab heuu je ne sais pas mais je me suis dis que, étant 19 pilotes, rien de plus simple que de laisser son meilleur temps via les résultats du live-racer, pour que les organisateurs ne cherchent pas dans tout les sens et il m'a paru bien de laisser mon chrono, Elwood ma suivis et toi de même, c'est une info que nous pouvons donner à l'organisation si cela peut les aider ;-)
    voila et très bonne journée Fab ainsi qu'Elwood et tout les autres pilotes ;-)
    Fred

Il reste juste l'histoire des tours cleans ... Car 40 tours ne se font pas toujours en une fois.
    Bonne journée à toi aussi Fred, ainsi qu'aux autres pilotes :D
    Et bon courage aux orgas ;)

Status : wombat est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : août 2012
    IMPORTANT LE LIVERACERS N'est plus d'actualité

En effet depuis quelque temps les autorités de Liveracers avaient annoncé des changements sur les services gratuits dont nous profitions. Mais voilà leur politique à complètement changée, ceux que vous voyez sur le liveracers actuellement est la nouvelle version des services gratuits, c'est à dire plus rien, il affiche uniquement les 3 meilleurs best.

"Prix
    Pour l'abonnement payant, il vous suffit de payer pour connecter des serveurs dédiés à LiveRacers. Après cela, utiliser LiveRacers pour tous les membres de la ligue est gratuit, y compris la création / la gestion d'équipes, la saisie d'événements et de championnats, etc.

Pay As You Go, basé sur l'utilisation en ligne de vos serveurs dédiés. 6,99 $ pour chaque serveur / mois, ou en d'autres termes, 0,00971 $ par heure de serveur. À mesure que vos serveurs se connectent à LiveRacers, nous surveillons votre temps de fonctionnement et calculons la facture mensuelle en fonction des heures de serveur connectées. Notez que le paiement mensuel minimum indépendamment de l'utilisation est de 6,99 $ ."
    Juste pour vous informer que nous n'utiliserons plus le liveracers et que nous allons mettre en place très rapidement l'ancien système en attendant l'arrivée de nouveaux plug-ins efficaces et gratuits. En conséquence nous ne ferons pas de présélection pour la 1 Manche du Canada. Merci de votre compréhension.

L'organisation FRX

Ok je comprends tout à fait ;-)
    Fred

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles des messages