+ Répondre au sujet
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 46

Sujet : rFactor 2 - Championnat GT3 World Series - Discussion Général

Status : wombat est connecté en ce moment
    Organisateur
    Inscrit : août 2012

rFactor 2 - Championnat GT3 World Series - Discussion Général

Sujet ouvert pour vous laisser la parole concernant le championnat GT3 World Series, pour toutes demandes particulière, les souci technique et le soutien pour vos skins perso.

Bonjour messieurs les organisateurs, je voulais juste savoir si vous aviez bien reçus mon mail au niveau des livrées
    Merci à vous et bonne journée
    Warloock
    Respect sur la piste, amis dans les stands ;-)

Re Bonjour pourrais je savoir pourquoi je ne me vois plus dans les pré sélection je n'avais pas mon temps en "vert" ok mais il reste du temps ???
    Merci de voir pourquoi mon temps n'est plus visible ???
    je roule comme un dingue pour essayer d’être dans les "chronos" et ne voyant plus mon temps, je me suis affolé, il est vrai que ce matin j'ai eu un coup de "calgon" mais je continue comme un fou et avec une rage d’être en "vert" lol ( il me manque un petit dixième) et de me mesurer aux pilotes chevronnés qui réunissent cette grille de "malades" ;-)
    Merci à vous
    Warloock
    Frédo

Salut, je viens d'envoyer nos skins, merci de me confirmer si vous en avez fait réception.

Status : wombat est connecté en ce moment
    Organisateur
    Inscrit : août 2012
    Merci Elwood bien reçu

Status : TORGGX est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : juin 2012
    @Warloock
    mail bien reçu avec les 2 pièces jointes ; les skins seront observés ultérieurement.
    + concernant la liste de présélection ; cette liste est retranscrite à partir du LiveRacers.
    Si ta ligne à disparu, nul doute quelle réapparaitra à la prochaine mise à jour (je vois d'ailleurs que ta ligne est revenue )
    Notez la toute dernière ligne de ce post en question "Relevé le 27/09/2017 à 15h30--------Prochain relevé le 01/10/17"

@[SR]Elwood
    mail reçu avec une pièce jointe de 5,27Mo

Continuez à rouler les gars, on vous encourage en particulier de rouler sur notre serveur quand il y a du monde sur la piste.
    Il n'y a pas mieux pour se mesurer aux autres directement, ainsi que de rouler en groupe et en peloton.

++

Merci Torggx et effectivement elle est réapparue lol ;-) bon sinon cela iras mieux quand la Ferrari auras un setup car là c'est Hard à "cru" ;-) et merci pour vos encouragements ;-) c'est Sympa ;-)
    Warloock

Hello les amis je viens d'obtenir enfin un 1.41.474 et je viens vérifier sur le live racer mai celui ci ne me stipule que les 3 premiers temps ??? étant heureux de ne plus être en "rouge" et ayant attends mon nombre de tours, vous comprendrez ma surprise de ne pas voir mon temps sur le Liver racer que je viens enfin (ouf) d'effectuer, j’espère que cela n'est qu'une (mal) du Live racer et que vous avez bien mon chrono ainsi que mes tours..
    Merci à vous et si besoin j'ai le replay, mais je pense que vous avez tout ce qu'il faut ;-) enfin plus en rouge avec 1.41.5xx ça fait du bien au moral ;-)
    Merci messiers
    Frédo

Je viens de trouver le chrono de ma session pour vous avancer dans vos recherches merci ;-)
    http://ligue-frx.liveracers.info/Res...e-82fd3f92ae08
    Merki

Status : Jeff Grits est déconnecté
    Touriste
    Inscrit : septembre 2016
    Citation Envoyé par Warloock Voir le message
    Hello les amis je viens d'obtenir enfin un 1.41.5xxx et je viens vérifier sur le live racer mai celui ci ne me stipule que les 3 premiers temps ??? etant heureux de ne plus etre en "rouge" et ayant attends mon nombre de tours, vous comprendrez ma surprise de ne pas voir mon temps sur le Liver racer que je viens enfin (ouf) d'effectuer, j'espere que cela n'est qu'une (mal) du Live racer et que vous avez bien mon chrono ainsi que mes tours..
    Merci à vous et si besoin j'ai le replay, mais je pense que vous avez tout ce qu'il faut ;-) enfin plus en rouge avec 1.41.5xx ça fait du bien au moral ;-)
    Merci messiers
    Frédo
    Hello
    Voici la raison. C est situé en haut des fenètres du liveracer. :)

"Only showing top 3 best laps. Upgrade from Lite subscription to see more"

Jeff ;)

Merci Jeff je ne crois pas que cela en soit la cause ;-) etant inscrits sur le live racer depuis des lustres je me suis connecté et cela ne ma pas donné plus de temps ;-) par contre j'ai ma session enregistrée sur le live racer et me permet de remettre le lien pour faire une maj sur mon chrono merci ;-) et tres bone journée
    Fred

lien session FRX hier 20h48 :
    http://ligue-frx.liveracers.info/Res...e-82fd3f92ae08

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Règles des messages