+ Répondre au sujet
Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 54

Sujet : rFactor 2 - Championnat GT3 World Series - MANCHE 01 / Montréal / 15.10.17

Status : Leormx est déconnecté
    Touriste
    Inscrit : octobre 2017
    presente
    my best lap leonardo ramellas http://ligue-frx.liveracers.info/Res...a-37d8cd132dc0

Status : FRC Noldi est déconnecté
    Mecano
    Inscrit : décembre 2015
    Present

Touriste
    : 07 Cool:

Status : wombat est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : août 2012
    Ciao Leormx

IMPORTANTI LE LIVERACERS Non più rilevanti

Infatti per qualche tempo le autorità dei Liveracers avevano annunciato cambiamenti sui servizi gratuiti di cui abbiamo profittato. Ma ora la loro politica è completamente cambiata, quelli che vedete sui piattelli è attualmente la nuova versione dei servizi gratuiti, cioè niente, mostra solo i migliori 3 migliori.

Prezzo
    Per l'abbonamento a pagamento, devi solo pagare per collegare server dedicati a LiveRacers. Dopo di che, utilizzare LiveRacers per tutti i membri del campionato è gratuito, inclusa la creazione / gestione di team, eventi e campionati ecc.

Pay As You Go, basata sull'utilizzo in linea dei tuoi server dedicati da $ 6.99 per ogni server / mese, ossia 0,00971 dollari per server ore "Quando i tuoi server si connettono a LiveRacers, controlliamo il tempo di esecuzione e calcoliamo il conto mensile basato sulle ore del server collegate." Si noti che il pagamento minimo mensile indipendentemente dall'utilizzo è di $ 6,99. "
    Solo per informarti che non usiamo più i fascette e che mettiamo in atto il vecchio sistema molto rapidamente in attesa dell'arrivo di nuovi plug-in efficienti e gratuiti. Di conseguenza non prequalificheremo per il canale 1 canadese. Grazie per la tua comprensione.
    L'organizzazione FRX

a partir de la Manche de DAYTONA on remet en service la présélection a cette adresse http://serveur.ligue-frx.com/vmlivev...l+2013&Lang=fr

Status : Dobiman est déconnecté
    Pilote FRX
    Inscrit : décembre 2011
    Présent.
    Sauve ta tête et ton cul suivra.

Touriste
    presente new best lap leonardo ramella (leormx )http://ligue-frx.liveracers.info/Res...f-5ca0fd2e44ed

Status : Sebastien est déconnecté
    Senior Member
    Inscrit : mars 2014
    c'est avec un grd regret que je retire mon inscription du championnat, mon playseat repart ds les cartons pour une période indéterminée....
    Je ne manquerai pas de suivre vos exploits, d'ailleurs si l'un d'entre vous a la possibilité de faire des tites vidéos des courses, je les regarderai avec grd plaisir...
    je continue a vous suivre via le fofo..... mention spécial aux orgas qui ce donne du mal, pour que l'on puisse faire les gamins...... jonjon je t'envoie très vite un mp....
    je reviendrai dès que possible.......
    Sébastien

Status : wombat est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : août 2012
    Sébastien vraiment dommage que tu ne puisse participer j'espère que tu reviendra très vite en attendant bon vent et a très bientôt !!

Status : TORGGX est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : juin 2012
    Nous aurions aimé t'avoir avec nous pour notre champ'

A très vite l'ami

Status : jonathan est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : mars 2012
    Citation Envoyé par Sebastien Voir le message
    c'est avec un grd regret que je retire mon inscription du championnat, mon playseat repart ds les cartons pour une période indéterminée....
    Je ne manquerai pas de suivre vos exploits, d'ailleurs si l'un d'entre vous a la possibilité de faire des tites vidéos des courses, je les regarderai avec grd plaisir...
    je continue a vous suivre via le fofo..... mention spécial aux orgas qui ce donne du mal, pour que l'on puisse faire les gamins...... jonjon je t'envoie très vite un mp....
    je reviendrai dès que possible.......
    Sébastien
    Arrfff , vraiment dommage Seb, mais si ta situation ne le permet plus je comprend très bien.
    En tous cas j’espère te revoir parmi nous au plus vite.
    Pour les vidéos, je ne peut pas te confirme mais tu aura au moins les replays disponible.

+ Répondre au sujet
Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles des messages