+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : La Ligue FRX Prépare sa rentée

Status : wombat est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : août 2012

La Ligue FRX Prépare sa rentée

La Ligue FRX prépare sa rentrée.

Pour commencer,

nous mettons en place divers serveurs pour que vous puissiez tester les différents mods qui nous semblent intéressants pour notre futur championnat. Bien entendu vos commentaires et votre participation seront déterminants pour la suite des événements. Nous souhaitons organiser une formule beaucoup plus simplifiée et moins contraignante pour les pilotes mais aussi pour l'organisation. Nous appliquerons une politique de sélection plus attentive en instaurant des critères de sélection. Du sang neuf pour débuter cette nouvelle saison et toujours dans une bonne ambiance et un bon état d'esprit.

Ce Championnat sera déterminant pour la pérennité de la LIGUE FRX. Nous vous rappelons que nous sommes des bénévoles passionnés à votre service. Si vous souhaitez aider la Ligue FRX, merci de le faire en faisant un don. Votre don sera utilisé pour payer les services d'hébergement, nom de domaine et les serveurs de jeux et nous continuerons à prendre plaisir de se retrouver sur La Ligue FRX. Nous comptons sur votre bienveillance pour nous soutenir, alors n’hésitez pas, venez nous rejoindre pour de nouvelles aventures.

L'organisation FRX

J'attends avec hâte les amis ;-)
    Respect sur la piste, amis dans les stands ;-)

Également pour moi je suis nouveau je me suis inscrit il y a peu...mais j’attend de voir

Hello Rico enchanté ;-) et oui il risque d'avoir du bon ;-)
    Respect sur la piste, amis dans les stands ;-)

salut warloock

oui un bon championnat ce serai cool pour faire une belle saison avec une bonne ambiance et un bon fairplay cela me rappellera les bonne course que j'ai fait à l'époque de GTR2...

Status : Dobiman est déconnecté
    Pilote FRX
    Inscrit : décembre 2011
    Salut,

je me suis dis dans ma p'tite caboche qu'il y a p'te à lancer une idée, un "café philo" sur la question du financement des serveurs...

Perso, je me dis, dans un coin de mon cerveau qui n'est pas encore rejoint par la sénilité, que si au moins, une dizaine à quinzaine que types comme moi, prêts à verser chaque mois un don de 5€ à 7€, de manière d'un prélèvement automitique de don par Paypal, moi perso, je suis dispo à le faire...
    Sauve ta tête et ton cul suivra.

+ Répondre au sujet

Règles des messages