+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26

Sujet : Venez tester !!

Status : wombat est connecté en ce moment
    Organisateur
    Inscrit : août 2012

Venez tester !!

LA FRX RESTE EN ACTIVITÉ DURANT TOUS L’ÉTÉ

Durant cet été, la FRX vous propose de tester différent mod et différent circuit pour le plus grand plaisir de ceux qui ne partent pas en vacance ou bien ceux qui ont fini celle-ci. Venez découvrir des mod que vous adorez ou bien que vous souhaitez tester. Cela sera l'occasion de partager vos ressenties et vos appréciations, et si vous avez des mod et circuits qui peuvent faire le bonheur des simracers alors n'hésitez pas à poster les liens pour que nous pussions les mettre en place sur nos serveurs.

Alors que "Studio 397" viens de déployer la build 1108 d'Rfactor 2 sur Steam, vous pouvez en plus de cela prendre le volant de la Nissan GTR GT500 annoncée depuis très longtemps par les développeurs d'ISI tout d'abord, c'est avec stupéfaction que les joueurs ont pu découvrir l'un des projets qu'ils croyaient abandonné. En résumé, à vos volants !

Serveur : FRX_GT500-Nissan OUVERT
    Track : Monza

N'hesitez pas partager vos ressenties et vos appréciations en postant

Hello et merci pour cette belle initiative, j'accepte l’invite avec grand plaisir ;-)
    Frédo
    Respect sur la piste, amis dans les stands ;-)

Organisateur
    LA LIGUE FRX VOUS PROPOSE DE TESTER LE MOD RF2 BTCC_NGTC

5 Voitures disponibles
    - Bmw 135i
    -Toyota_Avensis
    -Mitsubishi_Lancer
    -Ford_Focus
    -Chevrolet_Cruze

Track : Guia (Macau)

L’HISTOIRE DU BTCC

Le BTCC (British Touring Car Championship) est une compétition automobile britannique inventée il y a plus d’un demi siècle. Dans l’histoire des compétitions automobiles, seuls les championnats de Formule 1 et de NASCAR possèdent une longévité supérieure.

Dans cette course, les pilotes s’affrontent pour la victoire, avec une nuance qui fait toute son originalité, les chocs. En effet, ce qui rend le BTCC si particulier et unique en son genre c’est le droit qu’ont les pilotes de se percuter pendant la course !
    Ainsi, les aléas de courses sont nombreux et la décision ne se fait souvent que dans les derniers tours de piste, avec toujours cette part d’irrationalité qui peut conduire un pilote à user de la force pour l’emporter.

Tout au long de ses 58 ans d’histoire, ce championnat a su évoluer avec son temps, devenant au passage un témoin privilégié de l’évolution du monde. En effet, à ses débuts le BTCC accueillait essentiellement des constructeurs automobiles britanniques tels que Jaguar, Lotus ou Austin. Cependant à l’aube de la mondialisation, ses portes se sont ouvertes, permettant ainsi dans les années 80 à des constructeurs étrangers, comme Alfa Romeo ou Toyota, ou Renault (en 1997) de non seulement concourir mais également de remporter le championnat.

Il en est de même pour sa médiatisation, qui elle aussi a évolué. Diffusé principalement en Grande-Bretagne durant ses premières années, le BTCC est aujourd’hui devenu, à l’image de la Formule 1, un spectacle mondial. Désormais ce sont des millions de téléspectateurs, à travers plus de 25 pays, qui peuvent assister chaque année aux luttes acharnées que mènent les pilotes.

Le circuit, tracé dans les rues de Macao, est un circuit urbain réputé difficile et très dangereux. Étendu sur 6,2 km (ce qui est très long pour un circuit de ce type), il possède deux secteurs bien distincts:
    · la partie rapide, avec ses longues lignes droites (dont la ligne droite des stands, au bord de la mer) très larges.
    · la partie sinueuse, avec ses virages serrés très étroits, située sur les flancs du mont de la Guia.

- Bmw 135i
    -Toyota_Avensis
    -Mitsubishi_Lancer
    -Ford_Focus
    -Chevrolet_Cruze

sm_Macau_v1.0

Serveur : LIGUE FRX - BTCC_NGTC OUVERT
    Track : Guia (Macau)

Hello et merci pour l'invit Wombat et bravo pour ta 6 eme place que j'ai pus voir dans la presse ;-)
    je teste avec plaisir et te signale que ton lien pour la Ford est "mort" ou n'est que moi ? je préfère t'en faire un retour et à très vite sur la piste de Macau
    Frédo

Organisateur
    Warloock merci pour ton retour lien de la Ford Focus en fonction

cool ;-) et merci à toi ;-)

Organisateur
    LA FRX VOUS PROPOSE DE TESTER UN MOD EXCEPTIONNEL EN DX11
    [rF2] GP3 SERIES 2016/2017

Un travail impressionnant pour offrir a l'ensemble des passionnés un résultat incomparable, un réalisme élaborer en collaboration avec les ingénieurs du GP3 Series, vous pourrez constater l'effort fait sur les pneumatiques en particulier l'effet déformation. Ci-dessous, aprés la video un extrait d'un poste d'un des concepteurs qui nous fournis quelques explications sur leur travail, publier sur forum.studio-397.com, attention ceci est une traduction automatique

Brève explication :

vous êtes tous invités à publier une question concernant la physique, les paramètres, les informations techniques sur le GP3 2016 et 2017, qui sera transmis par moi à l' ingénieur GP3 qui nous a aidés dans le développement du mod.

Explications et lignes directrices :

mon concept principal était de développer un mod le plus proche possible de la vraie voiture, que les vrais pilotes GP3 pouvaient conduire à la formation. Je sais qu'il y a évidemment des limites dans la façon dont rFactor2 gère / convertit / lit des données réelles sur son code, mais je suis sûr que pour le moment, aucun autre simulateur de jeu / bon marché ne peut rivaliser avec la précision de rFactor2. Sachant que plusieurs équipes GP3 utilisent rFactor1, l'objectif était de fournir un mod gratuit et précis à utiliser dans rFactor2, pour exploiter les améliorations de rF2 vs rF1.

En ce qui concerne le marketing et le côté commercial, je n'ai pas le droit de débattre, donc je ne m'en soucie pas: mon concept était et je veux être une opportunité, c'est tout. J'ai eu beaucoup de chance de trouver peu de gens qui, aimant le concept, étaient disponibles pour partager leurs connaissances en participant au projet. Et je dois vraiment dire merci à tous ces camarades, sinon le projet ne restera qu'un rêve. J'ai toujours du mal à croire que, après d'innombrables contacts avec les différentes équipes GP3, un Ingénieur en chef a voulu concentrer son attention sur ce projet!Cela dit, le mod a été réglé sur la configuration HDF définie par Dallara et nous savons que ce n'est que la base pour commencer à trouver la meilleure configuration, selon la piste et le composé autorisé, exactement comme cela se produit dans la vie réelle.

Nous avons remarqué que la voiture est très sensible et que tout petit changement donne un retour et un comportement différent. Peu d'entre vous ont dit que la voiture est trop orientée et cela pourrait être juste, mais j'ai demandé beaucoup de fois à l'ingénieur GP3 pour une réponse et à chaque fois qu'il a attiré mon attention sur le style de conduite et pour regarder une configuration différente. Il ne peut pas révéler (et ne veut) aucune de ses configurations: c'est un must et s'il vous plaît, ne demandez pas une configuration par lui!.....

lire le poste complet !! https://forum.studio-397.com/index.p...0.56012/page-5

Informations Générales
    Toutes les infos ICI
    · Mod : GP3 SERIES 2016/2017 v.1.0
    · Téléchargement Steam : Lien Workshop Steam GP3 SERIES 2016/2017 (v1.00) (DX11)

Pour profiter du DX11 vous devez Installer une deuxième copie de rF2 avec la version DX11
    pour cela veuillez suivre ce tuto

Serveur : LIGUE FRX - GP3 SERIES OUVERT
    Track : Sao Paulo 2013 (DX11)
    Lien Workshop Steam Sao Paulo 2013

Salur Wombat,
    J'ai testé le Mod mais tres peu de temps car je suis éjecté du serveur, est ce normal ou est ce éventuellement ma config qui fait des sienne.
    Merci
    Wallou des F1CL

Organisateur
    Salut Wallou

Je c pas mais a tu tester le dx11 en off line apres tu peut rentrer sur le serveur en dx9 et voir ce qui ce pass, tient nous informé

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles des messages