+ Répondre au sujet
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 38

Sujet : [Résultat] Championnat Endurance Series - Meeting 01 / Magny-Cours

Status : jonathan est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : mars 2012

[Résultat] Championnat Endurance Series - Meeting 01 / Magny-Cours

Résultats mis à jour 11.01.2017 à 11H00 Merci de prévenir en cas d'erreur
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultats Championnat Endurance Series / Magny-Cours :

Résultat Course P2 :

Vainqueur : jonathan

Pôle position : jonathan (01:29.282)
    Meilleur tour en course : jonathan (01:28.610)
    Meilleure remontée : Francois95fo (12 positions)

Résultat Course GTE :

Vainqueur : seb franchitti

Pôle position : Christouuuf (01:37.368)
    Meilleur tour en course : Dirty_Manouche (01:36.354)
    Meilleure remontée : TORGGX (16 positions)

[Informations détaillées]

Replays Serveur qualification et course : ICI

bravo a tous !
    pour moi cela a été une course magnifique même si je n'ai pas eu de bagarre mais je me suis bien amuser!!!

j’espère ne pas a voir gêner quelqu'un sinon , je m'en excuse si c'est le cas .
    juste une chose , je ne sais pas ce qu'il s'est passer vers la fin de la course mais je me suis décaler pour laisser passer les protos me prenant un tour dans le virage à l'équerre droite au 3ème secteur et je me sors légèrement et je vois dans mes rétros un cafouillage .
    j'espère ne pas avoir fait quelque chose de mal , je pense pas . à revoir .

Soirée mi-figue, mi-raisin

Qualif: P6 avec un chrono assez loin de ceux réalisés en training durant la semaine, mais ça fait 2/3 jours que je suis sur un faux rythme sur mes roulages. Je m'excuse à la Ferrari que je tamponne après Adélaide. Je n'ai pas compris ta manip, je pensais que tu allais ouvrir.

Course: Stratégie à 2 stints medium et 50 litres. Un très bon début de course en GT dans le petit groupe que nous sommes. Et là, une autre Corvette m'envoi dans l'herbe, je repars loin derrière. Je remonte, une belle petite baston avec P.MARTEAU pendant un moment mais à force de contact lors de dépassement avec des P2, la voiture est abîmée. Je fais 2 TAQ dans le serré avant la descente sur les stands, le volant est tordu, je pit plus tôt que prévu. Je répare mais pas tout, je n'ai pas envie de laisser ma course ici. Je repars pour le 2ème stint, où je passe un long moment à bastonner avec Womba avant qu'il finisse sur le toit.

Je pense qu'il faut que tout le monde y mette du sien pour qu'on évite tous de se toucher

Status : dims est déconnecté
    Pilote confirmé
    Inscrit : janvier 2011
    Qualif: je fais 2eme a 1 dixieme de chris. Ma stratégie était de le suivre et de profiter de la moindre opportunité. Donc je partais en soft avec 80l et en suralim 3 pour prendre un maximum d'avance avant mon arret. Départ prudent et au deuxieme tour, chris se loupe a la derniere chicane et je passe 1er. Tout le long de mon 1er relais je prends de l'avance sur Chris jusqu'a 16 sec et donc ma stratégie fonctionne parfaitement jusqu'au gros lag que j'ai eu qui m'a fait faire un accrochage et un tête a queue et en plus j'arrivais au bout de mes pneus soft donc je dégringole et je rentre aux stands 4eme. Je ressort en pneus medium qui ne sont pas du tout performants et dirty me rattrape et me double. Une course qui se déroulait très bien jusqu'au lag et me fait perdre beaucoup de points. Dégouté.

A la prochaine.

Status : Dobiman est déconnecté
    Pilote FRX
    Inscrit : décembre 2011
    Trop de la balle, la team "Les Corniauds" prend de gros points : Begbie 6° et bibi 3°.

Très content de la course, beaucoup de traffic, comme au bon vieux temps des champ Endu-inside, j'ai seulement été surpris par l'usure des pneus, qui a été très inférieure à ce que j'ai pu voir en essais.

A prendre en compte pour la prochaine manche d'endu.

C'est probablement ma plus belle place à ce jour, mais je ne compte pas m'en arrêter là, j'ai bien failli piquer la 2°, il m'a manqué quelques tours.

Vivement la prochaine
    Sauve ta tête et ton cul suivra.

Status : Marteau est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : avril 2013
    Hello,

Ce fut une course très intéressante, avec pas mal de bagarres, beaucoup de suées et quelques surprises. Je suis désolé, j'ai fermé la porte sur Wildwil, ce qui l'a sorti. C'est parfois pas simple de courir après les secondes et le gars devant, tout en restant les yeux dans les retros.
    Sinon, j'ai pris énormément de plaisir pour cette 1ère course du championnat.
    Merci au staff.

j'ai même prit le temps de faire une petite figure !!!!!

https://youtu.be/JYtaFwyy5wY

[on ne peux pas intégrer la vidéo directement ? obliger de mettre le lien.]

Status : Dirty_manouche est déconnecté
    Pilote confirmé
    Inscrit : février 2016
    Bilan très positif pour moi CAT GTE :

Qualifs : Place très moyenne comparé a ce que je faisait sur les essais ( en même temps je pars avec 90L dans le cornet sa aide pas non plus. Je veux faire un seul tour mais finalement je me suis engagé a en faire 3-4. Je me classe 10ème me semble vraiment pas top du tout , va falloir cravaché en course mais bon sa j'ai l'habitude (même si je me dit allez molo je fini par succombé a la tentation et j'oursse a chaque fois mdr) , bref tous ce passe comme prévu jusqu’à mon arrêt au stand ou en entrant dans les stands je me rend compte que mon pit es le 1er je m'arrête en panique et appuie un peu partout et ( sans le voir ) j'enlève mon limiteur de vitesse -_-"... je repars donc pied dans le fond 1ère , 2ème et me rend compte que je suis déjà a 100-110km/h , je ralenti en enclenchant le speed limit mais c'est peine perdu.

Je ressort juste devant mon coéquipier et cravache direct au diable les pneus froid , je fait ma pénalité de 10sec et repars bien décidé a utilisé a bon escient mais superbe pneus soft tous neuf.

Je cravache donc comme un fou et reviens sur Dim's comme un fou et Bouilla par la même occasion, au bout de la ligne droite Dim's plonge pour doubler Bouilla et décide d'en faire autant mais ne parviens pas a doubler , Bouilla me laisse très gentiment passé ce qui me permet de resté collé a Dim's et de le doublé a 3-4min de la fin et je fini par faire une belle 3ème place.

Merci beaucoup pour la course et la team Monster Energy démarre plutôt très bien puisque l'on fini 3 et 5

Citation Envoyé par piorck Voir le message
    juste une chose , je ne sais pas ce qu'il s'est passer vers la fin de la course mais je me suis décaler pour laisser passer les protos me prenant un tour dans le virage à l'équerre droite au 3ème secteur et je me sors légèrement et je vois dans mes rétros un cafouillage .
    j'espère ne pas avoir fait quelque chose de mal , je pense pas . à revoir .
    tous comptes fait je n'y suis pour rien dans votre embouteillage !!!
    pour preuve :
    https://youtu.be/HyC4Rpr-zA8

Status : Paul Denis est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : janvier 2016
    Alors pour moi bilan très mitigé
    d'abord bonne qualif
    début de course très propre chez les GTE. j'avais un bon rythme jusqu'à mon 23 ièm tours.
    Et là l'erreur, sous drapeau bleu des P2 dans la ligne de départ j'ai pas osé plongé dans la trajectoire au virage. Passage dans le bac comme Piorck mais le retour sur piste a été plutôt brutal. J'ai atterri en travers en plein sur la trajectoire moteur calé. Désolé Sylvain.
    J'ai fini la course bien mal à l'aise.

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Règles des messages