+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : Dirt Rally - Hotlap - International Hill Climb / Pikes Peak

Status : wombat est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : August 2012

Dirt Rally - Hotlap - International Hill Climb / Pikes Peak

LA MONTÉE INFERNALE DIRT RALLY

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : affiche pikes-peak.jpg
Affichages : 42
Taille : 509.2 Ko
ID : 2865

La Ligue FRX vous donne rendez vous pour son nouvelle événement avec le jeu de Codemaster "Dirt Rally"
    Direction les États-Unis sur le célèbre tracé Pikes Peak

Nous comptons sur vôtre participation !

Condition de participation :

Événement ouvert à tous pilotes de tous niveaux possédant le jeu Dirt Rally et ayant un compte Codemaster (www.dirtgame.com)

La participation a l’événement LA MONTÉE INFERNALE sera effectuer sur le Serveurs LIGUE FRX:

Le serveur LIGUE FRX

Le résultat sera pris en compte pour le classement général de l’événement LA MONTÉE INFERNAL.

Participation sur serveur officiel LIGUE FRX

--> [Serveur LIGUE FRX] Ouvert à tous sans modération des organisateurs

Configuration serveur

Nombre de départs illimités !
    Vous pouvez changer de voiture à volonté !

Déroulement de l’événement :

Durée par événement : 2 semaines

Informations MONTÉE INFERNALE :

Catégorie : International Hill Climb

Vehicle restrictions:
    Audi Sport quattro S1 Pikes Peak
    Peugeot 405 T16 Pikes Peak
    Peugeot 205 T16 Pikes Peak
    Peugeot 208 T16 Pikes Peak

Lieu de événement : Pikes Peak, États-Unis
    Meteo : journée ensoleillé
    Etape : Course de côte
    Tracé : Asphalte100%

Le tracé est long de 19,93 km et présente 156 virages. Le départ a lieu à 2 865 mètres d'altitude et se termine environ 1 440 mètres plus haut, d'où son surnom : « La course vers les nuages » (« The race to the clouds »). La différence d'altitude, et donc de pression de l'air, est telle qu'elle influence notablement la puissance des moteurs entre le départ et l'arrivée. Cette différence d'altitude amène également des caractéristiques climatiques constamment changeantes, avec des expositions au soleil variables et perturbant de façon importante les pilotes. En arrivant près du sommet, le ravin atteint 600 mètres au plus haut et il existe peu de barrières de protection. Le danger est réel : la course (phases d'entrainement incluses) connait ses cinquième et sixième accidents mortels pour deux pilotes de motocyclettes en 2014 et 20155.

Infos utiles :

Team Speak : teamspeak.ligue-frx.com – pass : FRX
    [Informations Serveur Training] Fermé
    [Informations Serveur LIGUE FRX ](la montée infernale)

Inscriptions :

Veuillez préciser vôtre pseudo Steam sur le forum.
    [Inscription Serveur LIGUE FRX]

01 - Wombat /wombat FRX/????
    ...

--------------------------------------------------------------------------------

Nous vous attendons nombreux pour participer a cet événement de Rally.
    N’hésitez pas a poster vos commentaires et vos vidéos. En cas de difficultés, posez vos questions sur le forum ou bien utiliser Teamspeak pour en discuter avec les autres participants.

Organisateur
    Présent

Attention Amis pilotes la c'est du sérieux alors a vos volant et surtout soyer le plus rapide et finissez entier, vous pouvez poster vos chrono ici même histoire de suivre vos performances mais surtout mettre un peu la pression à vos concurents

present

Status : FRC Guiom31 est déconnecté
    Pilote confirmé
    Inscrit : December 2012
    je test avec la 405

editt : je ne peux pas rejoindre racenet???

Status : FRC Guiom31 est déconnecté
    Pilote confirmé
    Inscrit : December 2012
    Alors toujours pas possible de se connecter à la ligue ?? je comprends pas il me met un message d'erreur version expirée ?? alors que j'ai désabonné toutes les autres et rien n'y change? si quelqu'un sait m'aider? merci d'avance

Citation Envoyé par FRC Guiom31 Voir le message
    Alors toujours pas possible de se connecter à la ligue ?? je comprends pas il me met un message d'erreur version expirée ?? alors que j'ai désabonné toutes les autres et rien n'y change? si quelqu'un sait m'aider? merci d'avance
    hello giuom
    j'ai eu le m soucis
    la manip a faire est de se désabonner des servers frx , puis ouvrir dirt et aller dans "ligues", là tu clic sur une des fenêtres "dirtgame.com une fenêtre va s'ouvrir ,tu clic sur "find a league" et tu recherches avec le mot clé FRX ,tu te réinscrit sur le server . une fois revenu dans dirt et "ligues" tu trouveras désormais le server frx .
    voili voilou
    a plus
    aller pour mettre un peu la pression mon temps actuel est de 8 48

Organisateur
    Désolé les gars j etais absent cette semaine et je n'est pas pu vous donner la solution avant depuis mon tel sa pas fonctionner

la solution à notre problème, en effet après la dernière mise a jours www.dirtgame.com a fait des modifications et des corrections sur leur site ainsi que sur les serveurs, si vous avez rien toucher après la mise a jour il considère que vos serveur enregistrer sont expirés. Donc pour remedier au souci il faut se désinscrire de tous vos serveurs dans votre favoris, c'est l'occasion de supprimer les ligues qui n'ont plus d’Intérêt, pour finir vous devez refaire une nouvelle inscription ou rejoindre a nouveau vos serveur préférez et cela doit fonctionner a nouveau.

Dans mon cas sa fonctionne

Ce problème reste récurant pour l'instant nous avons que cette solution

Organisateur
    Bon Nico a partir de demain je mis mets les choses sérieuses commences, poussez vous de devant, attention les stations sa va degager

Organisateur
    1er essais en Peugeot 208 T16 un chrono de 8.24.063 des erreurs donc peut mieux faire

[QUOTE=wombat;30088]1er essais en Peugeot 208 T16 un chrono de 8.24.063 des erreurs donc peut mieux faire

hello serge
    je t'es trouvé un truc a faire pour ton 15 aout , le 8m 48 c'etait en 205
    avec la 208 7m58
    bon 15 aout

+ Répondre au sujet

Règles des messages