+ Répondre au sujet
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 34 sur 34

Sujet : Renouvellement poste de pilotage

Merci pour le retour car jhesitais vraiment entre le pc racer avec un volant correct ( ceux de mon t300 vont dessus ) ou la csw 2.5 mais avec la roue a 99 , car après ça fait gavé cher avec une roue a 300 en plus :$ , je prendrais surment la roue bmw avec une roue f1 mais je sais pas encore, mais la on y est pas , déjà la base + roue cheap + csp v3 je vais être pas mal

Question tu as le damper kit sur ton v3 ou même le kit performance ?

Édit si un orga peut déplacé mon msg , car en faite je voulais répondre à dirty, merci

Status : Dirty_manouche est déconnecté
    Pilote confirmé
    Inscrit : février 2016
    Hop du coup je te repond ici julien j'ai vu ton msg ^^.
    Non je n'est pas le kit performance ni le damper, j'me le prendrais le damper par la suite c'est clair, et tkt pas de soucis, apres ce n'est que mon avis mais moi pareil c'est le volant bmw qui me plait et que je prendrais mais pour l'instant j'ai un volant je peux rouler sa fait le taff et sa m'as permis de mettre de la thune sur des choses pour mon nouveau pc.

Status : Marteau est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : avril 2013
    Citation Envoyé par Julien Tassel Voir le message
    Édit si un orga peut déplacé mon msg , car en faite je voulais répondre à dirty, merci
    C'est fait. Cela fera un an de pâtisseries livrées à domicile. Tu peux charger en chocolat !

thx !

+ Répondre au sujet

Règles des messages