+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 14 sur 14

Sujet : rFactor 2 - Plugin - GID & TrackMap 0.96

je vient de l'installer et c'est fort sympathique, seul hic... quand il y a un concurrent devant moi, les info qui sont sur mes ecran de gauche et de droite disparaisse...

une idée ?

Status : TORGGX est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : June 2012
    Comme ça, je ne vois pas ...

de mon coté, je n'ai qu'un écran qui affiche RF2.
    As tu essayé avec RF2 en mode fenêtré pour voir si le défaut persiste ?

++

mode fenêtrer et borderless, les 2 mode essayer

c'est vraiment juste les modules qui sont sur les écran de gauche et droite, l’écran du milieu pas de soucis.

si je roule seule no soucis mais suffit que je colle un gt j'ai plus rien, des que je passe le gt ou qu'il s’éloigne un peu trop sa reaparait, comme si cétait pour ne pas déranger la vue des 2 écran de coter.

je me demande si c'est pas une option de RF2 plutôt que trackmap mais je n'arrive pas a mettre la main dessus

"edit" une fois le multivue désactiver je n'ai plus le soucis mais du coup c'est pas aussi top que avec le multivue pour régler la vue et le fov

Citation Envoyé par furiousjo Voir le message
    mode fenêtrer et borderless, les 2 mode essayer

c'est vraiment juste les modules qui sont sur les écran de gauche et droite, l’écran du milieu pas de soucis.

si je roule seule no soucis mais suffit que je colle un gt j'ai plus rien, des que je passe le gt ou qu'il s’éloigne un peu trop sa reaparait, comme si cétait pour ne pas déranger la vue des 2 écran de coter.

je me demande si c'est pas une option de RF2 plutôt que trackmap mais je n'arrive pas a mettre la main dessus

"edit" une fois le multivue désactiver je n'ai plus le soucis mais du coup c'est pas aussi top que avec le multivue pour régler la vue et le fov
    Salut a tous
    En enlevant le nom des pilotes " TAB" ça fonctionne sur mes écrans latéraux

+ Répondre au sujet

Règles des messages