+ Répondre au sujet
Page 34 sur 34 PremièrePremière ... 24323334
Affiche les résultats de 331 à 340 sur 340

Sujet : iRacing

Status : Jayjay57 est déconnecté
    Pilote FRX
    Inscrit : January 2011
    Profite Nakuni , je sais pas si je ferais 8 manches sur cette série , Interlagos était juste avec cette voiture un de mes combos favoris .

C'est dommage t'as quand même battu le champion en titre!

Mais ouais j'ai vu que tu roules sur d'autres trucs alors je comprend.

Status : TORGGX est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : June 2012
    Participant à chaque courses en IMSA et BES, je ne me suis pas rendu compte que l'affluence du ProtoGT était un peu revenue.

Si ça intéresse quelqu'un qui voudrait découvrir cette série, je compte y participer quand ce sera la semaine des 75 min au Mans (à partir du 16 janv.).
    (j'ai essayé un setup de début d'année sur le Glen, en corrigeant les pressions, ça marche toujours )

++

Status : Dirty_manouche est déconnecté
    Pilote confirmé
    Inscrit : February 2016
    J'en suis Cedric info sur

Pilote FRX
    Ma course du week end en FR2.0 sur Road america .

Pilote FRX

Pilote FRX
    La course SOF de la semaine dernière .
    Alex qui est P2 sur la grille est mon concurrent direct au championnat , et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est très rapide .
    Je fais une petite erreur au tour 6 de mémoire mais par chance je ne touche pas le rail et reviens sur la piste en ayant juste perdu du temps . Je pousserai pour distancer les concurrents juste derrière moi et tenter de revenir sur Alex mais cela va s’avérer très difficile .

Pilote FRX
    ​Ma course de la semaine dernière sur Bathurst en Pro Mazda .

Bonne qualif , bon départ , bonne course . Après avoir créer un petit écart j'ai décidé de ne pas forcer dans la descente pour ne pas la perdre . Cela m'est déjà arrivé par le passé à cet endroit donc je préfère assurer .

Pilote FRX
    J'ai tenté une course Nascar class A sur Daytona , départ 21e mais belle course derrière et j'échappe au big one pour une fois .
    Le plugin a planté à moitié , le tableau déconne bien qu'il affiche les bon temps au tours mais il calcule pas la position réel . Le trackmap lui a bien fonctionné .

Pilote FRX
    Mes courses de la semaine .

Vendredi soir course de préparation , superbe bagarre avec Ronny qui est très rapide . Un dernier tour ou je fond sur lui mais ca reste un peu court surtout que je prends un slow down dans le dernier virage .

La course du Samedi soir diffusé sur Racespot . J'ai travaillé un set qualification pour cette course . Le soucis c'est que j'oublie de remettre le set course et rajoute juste de l'essence . Première ligne droite je suis au rupteur et me dit que la course va etre difficile car manque de pointe . A l'aspi avec le set de Vendredi je suis presque à 260km/h alors que la je stagne à 253km/h . Je pousse fort me disant que si je reste devant avec Alex on peux jouer à se dépasser à chaque ligne droite mais si je devais être plus loin pour dépasser plusieurs pilotes cela risque d’être compliqué . A trop attaquer je perds l’arrière sur un virage mais en contre braquant je passe le virage en drift ce qui m'oblige à couper la sortie et prendre un slow down . La catastrophe je descends P7 et la je décide rapidement de pitter pour tenter l'undercut .

Pari plutôt réussi car quand tous le monde à pitter je suis P4 et juste derrière le P3 qui se fou en l'air dans la dernière chicane . Les 2 derniers tours se joueront à la stratégie à savoir qui arrivera prendre l'aspi au bon moment .

Vous pouvez voir cette course qui a été diffuse ici :

+ Répondre au sujet
Page 34 sur 34 PremièrePremière ... 24323334

Règles des messages