+ Répondre au sujet
Page 32 sur 32 PremièrePremière ... 22303132
Affiche les résultats de 311 à 320 sur 320

Sujet : iRacing

Status : Dirty_manouche est déconnecté
    Pilote confirmé
    Inscrit : février 2016
    Dsl de pas avoir repondu avant ou même d'être moins présent mais en ce moment c'est la folie au taff et je n'est même plus le temps de roulé. Sa fait 2 semaines que je n'est pas toucher iracing ( maleuresement), mais je n'est pas le temps. Et les vacances sont encore dans 15j , mais la semaine pro je devrais peut être reussir a passer sur TS et roulé (a moins que avec ma semaine de 6j de taff je soit trop fatigué). Mais en tout cas je reviens bientôt a fond et j'espere avoir le temps de repondre a mon petit stephane sur mon sujet hardware aussi parce que je m'attendais a une réaction de sa part et sa n'as pas loupé

Status : Marteau est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : avril 2013
    Citation Envoyé par Dirty_manouche Voir le message
    Dsl de pas avoir repondu avant ou même d'être moins présent mais en ce moment c'est la folie au taff
    Et oui, nous profitons des vacances pour manger équilibré...

Citation Envoyé par Dirty_manouche Voir le message
    j'espere avoir le temps de repondre a mon petit stephane sur mon sujet hardware
    * 1 : c'est Stéphan pas de (e)
    * 2 : j'suis pas petit

Status : Chipping est déconnecté
    Pilote confirmé
    Inscrit : décembre 2013
    Citation Envoyé par TORGGX Voir le message
    je revient tout juste de vacances Romain
    Et visiblement, je ne suis pas le seul à ne pas être là ce weekend.

nan, pas de Glen pour moi, j'ai loupé les 24hBES y'a 2 semaines en vu des mes petites vacances et là je revient tout rouillé.
    As tu pu y participer ?

++
    Ouep, on était P1 en DP dans le premier split du samedi 15h (avec 50sec d'avance), mais mon coéquipier a fait de la merde XD, il a réussi à s'éclater avec notre 2ème équipe qui était première en GTE avec 20 sec d'avance, tout ça au début de la ligne droite avant la chicane, il restait 45min de course -_- dégouté du coup ^^
    - Carpe Diem, en mode tar-pé d'hier ..

Status : Jayjay57 est déconnecté
    Pilote FRX
    Inscrit : janvier 2011
    Petite vidéo du BES sur Interlagos .

Pilote FRX
    Je sais pas ou la mettre donc je la mets ici . Il dit que pour faire des courses etc... iRacing c'est le mieux mais en tant que physics , iRacing serait mauvais d’après ce que je comprends . Par contre rFactor2 il en parle même pas .

Status : Marteau est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : avril 2013
    Super vidéo de Wolf.
    J'ai fait une petite traduction des moments sur le simracing.

- @ 10:00 :Journaliste : Quels simulateurs utilisez-vous en ce moment ?
    - Wolf : j'utilise principalement 3 plate-formes
    * AC
    * iRacing
    * Automobilista
    * @ 13:18 : je joue également sur Dirt

- Journaliste : Quel est votre favori
    - @ 10:12 :Wolf : Mon favori ? je pense que tous ont leur "pro séquence" (pro séquence c'est ce que je comprends = leur séquence réaliste).
    * Je pense qu'iRacing, pour la course, est probablement le meilleurs, leur façon de travailler est incroyablement efficace et ils sont devant tous le monde. Maintenant, en termes de retours de force, je ne suis pas le plus grand fan et pas le plus grand fan non-plus de la gestion des voitures au-dela des limites (10:46 Wolf décrit d'un geste de la main une voiture qui tourne ou glisse). Pour être honnête, je ne pense pas que ce sont les physiques les plus réalistes lors des glissades. Mais c'est fort.
    * 11:03 :Assetto Corsa, je pense que c'est réellement amusant parce que c'est très réaliste pour certaines voitures et je pense, par exemple, que la simulation de l'angle de dérive (slip angle) et la glisse sont très bons dans AC. Mais, je dirais, que beaucoup de voitures sont très similaires et c'est peut-être trop facile de glisser parfois, et parfois elles glissent alors qu'elles devraient être plus collées au sol. Mais c'est super pour le drift.
    * 11:42 : Et ensuite pour moi rFactor2 et Automobilista sont les meilleurs en termes de physiques mais ils sont derrières en termes de graphismes et ils sont un peu plus Do It Yourself Games (plus à bidouiller). Ce n'est pas facile à utiliser, ce n'est pas Plug-and-Play (brancche et joue), tu as plein de choses à régler, blabla.. Mais Automobilista est le jeu avec lequel je joue le plus quand je veux juste avoir du plaisir et du hot-lap.

- @ 12:15 je résume : la Journaliste interroge Wolf à propos du triple-écrans et des lunettes de réalité virtuelle (VR)
    En gros, il utilise ses écrans pour le sérieux : les courses et le hot-lap. Pour apprendre un circuit ou pour le fun, il utilise le VR (occulus)

- @ 14:et des brouettes : il parle des simulateurs sur vérins. Sujet très controversé dans le milieu (autorisé) : si tu veux faire un setup sur ta voiture, si tu veux faire du hot-lap, si tu veux gagner des courses, les motion-simulators n'apportent rien. Ils ne sont pas capable de reproduire ce que nous ressentons dans une vraie voiture... ça te balance d'un côté à l'autre, mais je pense que c'est mauvais, de très loin. Mais avec des petits vérins pour simuler les bosses, les à-coups aux passages de vitesse, les choses comme ça, c'est pas mal. J'ai essayé un simulateur de F1 (dans une écurie) et il ne bouge pas. Le casque est tiré d'un côté ou de l'autre, le harnais te serre au freinage mais le simulateur ne bouge pas. Les écuries de F1 ont largement les moyens des se payer un simulateur de fou mais il n'utilise pas cette technologie, donc...

- Sur le réel
    - @ 19:45 la journaliste : Quels est ton circuit préféré ?
    - Wolf : j'en est quatre. En premier, deux très proches : le Nordschleife, ..., c'est une autre planète et Bathurst. Ensuite à égalité Suzuka et Spa... et Silverstone (euh ça fait 5 ;))

Pilote FRX
    Encore et toujours la Pro Mazda pour cette vidéo et en filmé en live cette fois . Sur Spa cette fois ci ou avec les longues lignes droites il est difficile de décrocher ses adversaires .

Pilote FRX
    Encore une petite course sur Spa . Cette fois ci suite à une petite erreur , je pars à la chasse de Justin Lindsay , pilote Coanda Simsport .
    Il avait un bon rythme et j'ai du pousser fort pour revenir dans l'aspiration . Une fois fait c'etait plus simple pour combler les 2s restantes .

Pilote FRX
    Ce weekend la Pro Mazda a fait escale à Sebring . J'ai eu le temps de faire 2 courses en live sur twitch , donc mes commentaires sont pour répondre au tchat .
    Je verrai pour l'intégrer sur les vidéos dans le futur , et également agrandir la map3d car je la trouve pas trop lisible comme ca .

Course 1 : Mauvais départ , beaucoup d'erreurs en lisant le tchat également .

Course 2 : Départ moyen mais je conserve le tête , ensuite Everett Paddock , reste dans l'aspi sans vraiment pouvoir attaquer .

Pilote FRX
    Dernière vidéo de la saison sur Watkins Glen toujours en Pro Mazda .
    Le draft de 2s sur cette voiture est juste trop "imposant" pour pouvoir s’échapper sur ce circuit . Cela permet d'avoir des courses avec de la bataille et à certains pilotes qui pilotent propre mais normalement moins rapide de rester dans l'aspiration . J'ai eu la bonne idée de baisser mes ailerons pour la course et ainsi avoir une meilleure pointe qui rendra la tache de mes adversaires plus difficile pour me dépasser sur la longue ligne droite .

+ Répondre au sujet
Page 32 sur 32 PremièrePremière ... 22303132

Règles des messages