+ Répondre au sujet
Page 29 sur 29 PremièrePremière ... 19272829
Affiche les résultats de 281 à 287 sur 287

Sujet : iRacing

Status : TORGGX est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : June 2012
    +1 ; vu les niveaux quand ça split en GT3, il vaudrait bien mieux que l'on tombe dans la course des bras cassés et même de ne pas faire les qualifs.
    ça fera chip et popcorn pour les 2 qui ne feront pas le départ.

franchement, si on fait que finir la course, quelque soit la position finale, on marque des points et on gonfle le SR (quand je me faisait les course BES seul ou avec Alex, c'était 4$ facilement gagnés en fin de saison)

même si on foire une course sur un incident ou un attentat, ces course sont souvent plus plaisante voir marante que frustrante.
    (surtout que l'on ne peut pas perdre de iRating sur ces courses par équipe)

++

Status : Dirty_manouche est déconnecté
    Pilote confirmé
    Inscrit : February 2016
    Ah oui c'est vrai on peut gagné de l'argent sur iracing quel boulet je fait serieux . Ouais voila moi si je cours avec vous sur du BES c'est pour passer une bonne soiree tranquillou , je n'est pas bcp de temp de roulage sur iracing non plus et j'ai pas le niveau de RF2 lol . Moi du moment je ramene la voiture entiere c'est cool . Donc moi la dream team , Torggx - Marteau - Dirty me conviens bien

Status : Marteau est déconnecté
    Organisateur
    Inscrit : April 2013
    Cool, merci ! J'ai une question subsidiaire : de quelle voiture s'agit-il ? et quel circuit ? Histoire de rouler sur le bon combo.

Status : Dirty_manouche est déconnecté
    Pilote confirmé
    Inscrit : February 2016
    Bah sa il faut qu'on en discute sur TS lol parce que .... j'en sait foutrement rien mdr . Parce que faut que le combo nous plaise a tous les 3 ... la en ce moment c'est canadian tire et je t'avouerais que j'suis pas super fan du circuit (en même temps j'ai roulé 3min dessus ^^) et apres la voiture c'est la que sa deviens compliqué lol .

Faut voir deja on peit faire par elimination j'pense que Cedric ce sent moins a l'aise sur la Ford GT et moi sur un sprint pourquoi pas mais endu bof . Cedric ne porte pas l'Audi dans son coeur mdr moi j'aime bien mais elle es pas si facile a piloté ... sa fait deja 2 voitures de potentiellement eliminé ( tu as ton mot a dire aussi Marteau ^^) ... donc sa ce jouerais peut etre plus sur la Mercedes , Mclaren ou la Bmw .... apres a voir aussi avec Cedric et suivant le circuit .

A vous les studios

Organisateur
    dans ce qu'il reste:
    BMW: la moins rapide en vmax et accélérations, sobre, mais surtout la plus agile dans les circuits sinueux
    Mercedes: certainement la plus homogène, agile, gros moteur.
    McLaren: la voiture probable la plus délaissée depuis 2 saisons, mais sont comportement semble s'être améliorer pour les passages des vibreurs, moteur turbo>> bonnes vmax et accélérations.

en gros ça se joue entre la BMW et la Merco, vu que ce sont les plus facile à prendre en main.
    ça dépendant si vous avez les caisse aussi ?

on bascule la discution par là.

++

Status : Jayjay57 est déconnecté
    Pilote FRX
    Inscrit : January 2011
    Course sur Spa en Formule Renault 2.0 . Pneu froid et passage à 2 dans le raidillon au début de la course , me pousse à la faute puis j'entame une petite remontée .Victor Ivanov qui force dans le raidillon pour rester à mes cotés y perdra plus que moi car il a un slowdown qu'il tardera a faire pour avoir couper .

Une seconde avec le même combo pour vous montre comment perdre 120 points d'iRating en menant une course avec 4s d'avance au tour 9 sur 13 . Je remercie au passage LeoBodnar pour ce magnifique nouveau firmware buggé suite à nos échanges par mail .Fixé vous sur les roues avant en vue extérieur ca va très vite .

Organisateur
    Effrayant comme bug

est ce plutôt un soucis de firmware ou de pilote/pluggin ?

++

+ Répondre au sujet

Règles des messages