PDA

Afficher la version complète : Vend ou échange G29 contre G27 ! (Il et neuf)

V.E.K
28/02/2017, 21h20
Bonjour, je ces pas si je peut mettre ce genre de chose ici mais vous allez me le dire tres vite :)

J'ai achetez un G29 avec le shiffter Total 290 Euros + 10 FDP Seulement, je suis décue non pas au niveau simu comme nous tous, mais coté drift !
A l'époque javez le G27 et tout fonctionné bien sur rf1.

L'ensemble à 10 JOURS ! Il fonctionne tres bien, juste il n'est pas du tout adapter pour le drift, ces pour cela que je souhaite le vendre ou achetez un G27
Ou faire un echange G29 + Shiffter contre G27 (Shiffter inclu)

Le volant : http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/g29-driving-force
Le Shiffter : http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/driving-force-shifter

Si sa vous intéresse. Dite le moi

kwashis
28/02/2017, 22h37
Bah qu'est-ce qui ne va pas avec ton volant ? Un soucis ?

Je te cache que t'aurais mis ca genre 2 mois plus tôt, j'aurais dis ok pour moi :02 Laugh: Mais j'aurais trop les boules qu'il te claque dans les mains après te l'avoir filé (j'ai l'impression qu'il arrive en fin de vie).

Mais sans blague, tu fais plus qu'une mauvaise affaire la.

V.E.K
01/03/2017, 08h39
Ton G27 à 2 mois ? et déja en fin de vie ? :(

Bas le G29 et bien pour rf2 ou autres jeux de simu, j'y joue avec sur FS17 par exemple, sa fonctionne tres bien, mais pour rf1 Mod Drift Project D 2.31 sa ne va pas.
A l'époque quand je jouer avec mon G27 je balancer mon volant a droite pour un virage a droite, et mon volant fesais forcer sur la gauche, Puis pour changer de virage, le volant je devez juste le balancer a gauche, et le retour de force était présent. (Compliquer à expliquer) Hors la, une fois dépassé les 100 K/h le volant je le tourne avec 1 doigt ...

Donc impossible de garder le drift ... J'ai tout tout tentez, LeoFFB.ini, Réglage en tous genre ect... Méme sur TS on ma proposez des choses qui non pas marcher (Merci à eux)

Donc je voulez le vendre 250 Euros volant + Shiffter (50 Euros de moins que je les payer) et il a 10 jours
Ou faire un échange contre G27

Christouuuf
01/03/2017, 11h45
Je sais pas ou tu l'as acheté mais essaye de voir normalement tu as 14 jours pour te rétracter.

V.E.K
01/03/2017, 16h10
J'ai déja regarder ces trop tard a 48 h pres...